Forum du clan Ique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au clan Ique ! Le définir en 5 mots est simple, Ambition, Activité, Motivation, Maturité et Partage !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Présentation de Pat (psycopat1978)

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Pat (psycopat1978) Empty Présentation de Pat (psycopat1978)

    Message par Invité Mar 10 Mar - 1:04

    Bonjours a tous, je m'appelle Pat, je suis canadien français (québécois), j'ai 36 ans, menuisier de métier et travailleur autonome. J'e suis père de famille, une femme et un ptit gars de 7 ans.
    Je joue a clash depuis juillet passé, Jai fait un petit clan en partant, rencontré Wardog sur le chat général et depuis, on essaie de monter notre clan ensemble. On est arrivé à un bon club d'éleveurs de dragons, sérieux on maîtrise très bien... Mais la Wardog et moi, on s'emmerde un peu avec les full dragons, et on commence se frotter a du costaud. J'ai decouvert entre temps les valk iris, que j'apprécie beaucoup autant d'un point de vue tactique qu'esthétique, et j'ai envie de découvrir plus de stratégie avec un clan plus évolué
    Alors c'est a peu près ca... Pas très doué pour les présentations mais bon... C'est au moins ca

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:57